'BRDCST is the ideal antidote for paranoia, hysteria and bubbles.’ - James Holden
BRDCST est ravi de vous dévoiler les premiers noms de l’édition 2019. Des musiciens dont nous pensons qu’ils font la différence, des artistes qui opèrent « sous le radar » ou qui méritent, tout simplement, d’être mis sur le devant de la scène. Mais, plus que tout, BRDCST est notre regard sur l’avenir de la musique.
Vous pourrez vous immerger dans le psychédélisme turc actuel, le jazz le plus hot du moment, l’electronica d’avant-garde et le classique contemporain. Ou bien adorer les dieux de l’indie, goûter au hip-hop de l’avenir et vous brûler les écoutilles à une noise incandescente. Le tout muni d’un ticket combi ou d’un pass à la journée. Bienvenue dans le monde merveilleux et exaltant de BRDCST ! Et surtout, bonne découverte !
Découvrir le programme musical >>
Le réaménagement des boulevards centraux nous permet de tendre plus facilement la main au café musical Bonnefooi, mais aussi à Café Central et La Machine, situés à proximité des célèbres Halles Saint-Géry. « Nothing Really Ends » n’est pas seulement le plus beau single jamais écrit par dEUS, c’est aussi la devise de BRDCST. Une fois tous les concerts finis à l’AB et dans les endroits tout juste cités, nous partons à la conquête de la nuit avec notre partenaire et voisin musical, le Beursschouwburg, hôte parfait pour l’occasion. Découvrez le programme complet ICI !
Les tickets combi sont en vente dés maintenant !