Le samedi 21 décembre, Braindance, le concept électro de l’AB, quitte le Club qui accueille habituellement ce cycle pour investir le complexe de l’AB dans le cadre d’une édition XL. All out, all night long. Au menu ? De nouvelles grandes découvertes côté concerts et des dj avant-gardistes, le tout complété par une production tout à fait époustouflante. Bref : une édition qui transforme l’AB en un gigantesque dancefloor le temps d’une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier.
Kai Hugo, alias Palmbomen II, fait de la musique qui met votre corps en mouvement, mais avec une structure et une histoire claires. Sa remarquable recherche d’harmonies inhabituelles et de grooves hypnotisants occupe toujours une place centrale dans sa musique, jouée dans les clubs, dans les films et même dans votre salon. En live, sa collection de vieux synthés passe en mode narration et Palmbomen II se lance dans un voyage surréaliste en direction de l’inconnu.
Ces sonorités rétro et nostalgiques nous ont déjà livré quelques perles. Citons par exemple les albums « Palmbomen II » et « Memories of Cindy », tous deux sortis sur le label Beats in Space. Avec son collègue Betonkust, il a enregistré le cultissime « Center Parcs LP », sorti sur l’influent label Dekmantel Records. Un disque électro-pop ésotérique avec des mélodies vaporeuses, des contours rugueux et de la house incertaine.
Le 21 décembre, Palmbomen II et son arsenal de synthés rétro plongeront Braindance dans une atmosphère sci-fi. Aussi au programme : Modeselektor (live), Le Motel, ë°íì§ park hye jin, Catnapp et bien d’autres.
Plus d’infos ici