Le samedi 21 décembre, Braindance – le concept electronica de l’AB – franchira les frontières familières du Club pour envahir le complexe de l’AB à la faveur d’une édition XL. Nous allons tout donner, toute la nuit. Au menu : des concerts d’electronica innovants et des DJ d’avant-garde, le tout baigné dans une production à couper le souffle. Bref : le temps d’un soir, l’AB se transformera en night-club pour vous transporter au septième ciel.
La tête d’affiche de service sera Modeselektor. Gernot Bronsert et Sebastian Szary ont fait leurs armes sur la scène rave underground du Berlin des années 90. C’était le début d’une interminable quête de la grosse caisse parfaite et du beat achevé… Une quête qui les a conduits par de nombreux genres. Une techno infusée d’IDM, injectée d’une bonne dose de grime et saupoudrée d’une pincée d’électro ? Pas de problème. Tout est possible, tout est permis. Il n’y a pas de règles. Les invités parfaits pour Braindance, quoi.
Pendant ses live sets, Modeselektor ne suit qu’une seule règle : la baraque, tu casseras. Un best of mash-up et des visuels hallucinants du collectif multimédia Pfadfinderei créent un show qui restera gravé sur mainte rétine et dans maint pavillon auriculaire. Il suffit de voir le résultat aux célèbres festivals Melt et Primavera Sound pour s’en convaincre.
Modeselektor se produira le samedi 21 décembre à Braindance, en compagnie de Le Motel, Park Hye Jin, Catnapp, Palmbomen 2 et bien d’autres. Après cela, votre vie ne sera plus jamais la même. Et nous n’exagérons jamais.
Plus d'info: ici!