Le samedi 21 décembre, Braindance, le concept électro de l’AB, sort de l’enceinte coutumière du Club pour envahir toute la surface de l’AB le temps d’une édition XL. All out, all night long. Au menu : des artistes de musique électronique innovants et des DJ avant-gardistes, le tout agrémenté d’une production à couper le souffle. Bref, une nuit durant, l’AB se métamorphose en un club qui vous emmènera dans les plus hautes sphères.
L’Argentine Amparo Battaglia est sans aucun doute une des grandes pointures de l’affiche de Braindance. En tant que Catnapp, elle combine la pop, la drum and bass et un tas d’autres genres pour donner vie à des productions intenses et uniques. Rythmes carrés en 4/4, syncopés ou rétro, la diversité est la clef de voûte du son de Catnapp avec un seul dénominateur commun : « more bass, more fun ». Une artiste s’identifiant à un tel credo mérite amplement sa place à l’affiche de Braindance.
En abandonnant Buenos Aires pour s’installer dans le centre créatif névralgique qu’est la ville de Berlin, Catnapp ne s’est pas reposée sur ses lauriers. En 2017, elle a fondé son propre label NAPP Records puis a rapidement trouvé refuge chez Monkeytown, le label de Modeselektor. C’est sous son aile qu’elle a frappé fort en publiant l’excellent « Break ». À ne pas manquer : « The Mover », une collaboration avec Modeselektor, qui s’apparente à du Grimes sous MDMA.
Il faut le dire : Rihanna a elle-même choisi « Flame Bitch », « YPMH » et « Back » pour accompagner son propre défilé de mode pendant la NY Fashion Week en 2018. Catnapp sur le catwalk !
Après le Berghain, la Boiler Room, le Fusion et le Melt, Catnapp [ISO2] passe par Braindance dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle partage l’affiche avec Modeselektor (live), ë°íì§ park hye jin, Le Motel, Palmbomen 2 et beaucoup d’autres.
Tickets et plus d’infos : par ici.