Le samedi 21 décembre, Braindance, le concept électro de l’AB, quitte le Club qui accueille habituellement ce cycle pour investir le complexe de l’AB dans le cadre d’une édition XL. All out, all night long. Au menu ? De nouvelles grandes découvertes côté concerts et des dj avant-gardistes, le tout complété par une production tout à fait époustouflante. Bref : une édition qui transforme l’AB en un gigantesque dancefloor le temps d’une soirée que vous n’êtes pas près d’oublier.
Le quatuor anversois un peu dérangé Borokov Borokov mélange de manière trépidante plusieurs genres remarquables. Attendez-vous à du punk, de la global pop, du hardcore, de la lounge music et des power ballads rehaussés d’une bonne dose d’énergie. Écoutez déjà « Dansende Mensen » ou « De Doordeweekse Man » (ft Mathieu Terryn de Bazart). Une fois encore, la bande anversoise ne plaît à brouiller les pistes.
De l’électro absurde, expérimentale et qui donne envie de danser, avec du chant en flamand. En live, ils donnent vie à cette musique à l’aide d’une série d’appareils électroniques juste sous leur nez. De l’électro lente et sirupeuse à la synthpop effrénée, en passant par des flash-backs sous acide, préparez-vous à un mindfuck des plus sympathiques. Vous n’allez pas tenir en place !
Le 21 décembre, Borokov Borokov enflammera l’AB Club durant Braindance. Aussi au programme : Modeselektor (live), Le Motel, ë°íì§ park hye jin, Catnapp et bien d’autres.
Tickets et infos ici